Un des avantages de se joindre à notre association est la possibilité d'aider à façonner notre industrie en faisant partie d'un de nos comités.
Le comité des métiers associés est composé de fournisseurs de l'industrie du camionnage. Ce comité fait partie intégrante de nos événements tout au long de l'année en organisant un tournoi de golf-bénéfice, des soirées de technologie ainsi que des collectes de fonds pour des œuvres de charité. Il fait partie du comité consultatif du Atlantic Truck Show.
Le conseil de santé et sécurité est chargé de promouvoir la sécurité au sein de l'industrie du camionnage.
Les objectifs du comité sont les suivants :
Le Comité des prix et reconnaissances révisera les critères de prix et de reconnaissances de temps en temps pour s'assurer qu'ils sont à jour, et soutiendra le processus annuel de prix en s'assurant que les délais sont respectés et que les comités requis remplissent leurs responsabilités de nomination et de sélection. Le comité sélectionnera également les gagnants du prix du conducteur du mois et coordonnera les événements d'appréciation des conducteurs.
Le comité des finances supervise tout ce qui concerne les finances de l'association : budget et finances, le plan de retraite de l'APTA ainsi que le portefeuille d'investissement de l'APTA. Le comité de bienfaisance relève également de ce comité.
Si vous souhaitez vous joindre à l'un de nos comités, veuillez nous contacter au 506-855-2782 ou par courriel apta@apta.ca